Centre aéré – vacances de février

Accueil de loisirs des enfants de 3 à 11 ans

Du lundi 11 au vendredi 15 février
de 8h à 17h30, au complexe sportif de Bouzonville

Thème et programme de la semaine : Fantasy, Licornes et dragons

Nous avons une mission pour vous les enfants ! Qui a dit que les licornes et les dragons n’existaient pas ?! À vous de les faire vivre ces vacances d’hiver : un peu de nuages, vent de paillettes, quelques souffles de flammes, une lichette d’arc en ciel, griffe de créature légendaire, gouttes de magie… C’est un aperçu des ingrédients pour y arriver.

Ensemble parcourons notre imaginaire à dos de licornes et de dragons vers la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ! Rêve ta vie … c’est le secret du bonheur

Clin d’œil à la fête de l’amitié, au menu : partage, jeux de connaissance avec un « speed Dating » spécialement adapté pour vous ! Un goûter spécial féerique avec des cocktails licorne, barbe à papa, cupcakes de magnificence et plein de bonnes choses !!!

Projection du film Dragons 3 le vendredi 15 février à 16h à la salle des fêtes.

Du lundi 18 au vendredi 22 février
de 8h à 17h30, au complexe sportif de Bouzonville

Thème et programme de la semaine : Joyeux non-anniversaire

Les enfants vont célébrer leur non-anniversaire avec le chapelier fou ! Une fête juste pour eux … qu’ils n’oublieront jamais !

Inscription et renseignements à la maison des loisirs de Bouzonville, dans la cour de l’école maternelle la Petite Ondine, rue des écoles à Bouzonville.
Tél : 06 40 05 74 01 ou 03 87 79 57 64
eMail : acmbouzonville@gmail.com