[Communiqué] Rythmes scolaires : passage à la semaine des 4 jours à Bouzonville

La Ville de Bouzonville après avis favorable du Conseil d’École du Groupe Scolaire Pol Grandjean a souhaité le retour à la semaine des 4 jours.

Le Directeur Académique des Services de l’Education Nationale de la Moselle (DASEN) a entériné le changement de rythme scolaire pour le Groupe Scolaire Pol Grandjean de Bouzonville dès la rentrée 2017- 2018.

Les horaires seront les suivants pour un total de 24 heures par semaine réparties sur 4 jours les lundis, mardis, jeudis et vendredis :
8h25 – 11h30
13h15 – 16h10

Les familles intéressées par l’inscription de leur(s) enfant(s) au Groupe Scolaire Pol-Grandjean sont invitées à se présenter en mairie.
Les cartes de bus pour les transports scolaires seront disponibles à partir du 23/08/2017 en mairie.