Simplification de la procédure pour faire votre carte d’identité nationale

Depuis le 28 mars 2017, les demandes de carte nationale d’identité se font comme les demandes de passeport biométrique. La procédure reste gratuite (sauf en cas de perte ou vol).

Afin de réduire les délais de traitement et améliorer votre prise en charge, le service d’état civil de la Ville de Bouzonville vous recommande de préparer votre demande en ligne :

Cela vous permettra de gagner du temps dans l’obtention de votre rendez-vous à l’Hôtel de Ville de Bouzonville.

N’oubliez pas d’apporter votre numéro de pré-demande de carte nationale d’identité, ainsi que toutes les pièces justificatives nécessaires :
– justificatifs d’état civil et de nationalité
– justificatif de domicile
– photo d’identité homologuée
– timbre fiscal le cas échéant

Après l’instruction du dossier complet, un message vous sera adressé sur votre portable vous informant de la mise à disposition de votre nouvelle carte d’identité auprès de la mairie de dépôt du dossier.

Renseignements et rendez-vous :
Service d’état civil : 03 87 78 44 44